VALENCIA AVEC DES ENFANTS

Valencia pour grands et petits!!
Valencia est une ville parfaite à visiter avec des enfants.
Si vous venez à Valencia en famille, vous trouverez un  éventail, très ample, d´activités pour amuser les plus petits, mais aussi le reste de la famille.
OCENOGRAFIC
C’est l’aquarium le plus grand d’Europe et le deuxième plus grand au monde. Un voyage sous-marin pour découvrir les plus importants écosystèmes marins de la planète en parcourant les principales mers et océans du monde. Traversez le plus long tunnel sous-marin, juste  sous la valse lente des requins et assistez au  spectacle de haute voltige des dauphins.
BIOPARC
 
Parc zoologique de nouvelle génération de Valencia, où toute la famille peut profiter de la faune et la flore africaine, dans un immense espace de 100.000 mètres carrés où plus de 4000 animaux de 250 espèces différentes vivent en harmonie.
C’est un parc moderne, conçu pour contempler les animaux sans barrières qui gênent la visibilité. On a recrée l´habitat naturel des animaux, en le séparant des visiteurs par un système de fosses (cachées à la vue), de ruisseaux ou de cristal sécurisé.
PARC DE CABECERA
Juste à côté du Bioparc, dans les Jardins du Turia, se trouve le Parc de Cabecera, un espace qui offre beaucoup de diversion pour les petits: jeux pour enfants, pédalos pour une promenade sur le lac à bord d´un joli cygne, ou simplement pique-niquer et jouer en plein air.
JARDINES DE TURIA: PARC GULLIVER
Les Jardins du Turia sont remplis de fontaines, étangs, jeux pour enfants, installations sportives, etc. Ils peuvent être parcouru à pied, à vélo, il y a même un petit train touristique.
Spécialement pour les enfants, et inspiré du livre “ Les voyages de Gulliver” de Jonathan Swift, la figure du géant Gulliver est représenté, tombée au sol et immobilisé par des cordes, où les plis de ses habits et de ses cheveux servent de toboggans pour le plus grand bonheur des plus jeunes.
PLAGES DE VALENCIA
A quelques minutes du centre-ville, se trouvent les plages de Las Arenas et La Malvarrosa, lieu idéal pour aller avec des enfants á n’importe quelle époque de l’année. Des eaux d’une température agréable pour se baigner toute l’année, un climat de luxe et des jeux pour enfants. Juste à côté, une extraordinaire promenade maritime de quelques kilomètres où toute la famille peut profiter d’une belle balade, faire du patins à roulettes ou simplement se délecter des spécialités gastronomiques de cette endroit sous le soleil et avec vue à la mer.
JARDINS REALES OU VIVEROS
Considéré le plus grand jardin de la ville, dans les Jardins Reales (Royaux) ou Viveros on trouve une zone de jeux avec un parc de circulation ou l´on peut louer un kart ou virevolter dans des châteaux gonflables.
On trouve aussi dans ces jardins le Musée des Sciences Naturelles, qui jouit d’une incroyable collection de restes préhistoriques.
+ info:
info@visitervalencia.com
+34 606 374 582

Les commentaires sont fermés.