LES BONNES ADRESSES

Valencia est l’endroit idéal pour flâner, pour s’évader, pour découvrir,…..
100% Valencia a trouvé les bonnes adresses, celles qui méritent un petit détour : se réfugier dans un petit café, acheter des délicatessen, découvrir les produits locaux d’une manière différente ou s’offrir un p’tit caprice. Ça vous dit ?

Envinarte, Coin du vin et des cadeaux exclusifs

Où: Serranos, 6
Le point fort de ce local est le vin,  avec des références très sympas qui vont de 2 à 100 €. Teresa, Cristina y Roberto préparent les cadeaux les plus exclusifs de Valence.
Juste à côté se trouve Envinarte Fusión, un espace où l’on trouve les articles les plus chouettes et sympas de chaque pays: robes pour les filles, habits pour enfants et une grande sélection de produits délicatessen.
 
Antique Café, pourquoi pas un break ?
Où: Calle del Fraile, 4
Un cupcake pour le p’tit déj?
Un cheesecake pour le gouter? Un macaron pour accompagner le café?
Romer et Juan Pablo sont les créateurs de ce petit café d’ambiance vintage, caché dans une ruelle près de la place de la Mairie.
C’est l’arrêt parfait après un après-midi shopping. Ne manquez pas ses excellents thés et milk-shakes.
Central Bar, le secret gastronomique du Marché Central
Où : Place du Marché, 6
Dans le cœur du Marché Central, joyau gastronomique par excellence, dans une ambiance populaire, une nouvelle proposition culinaire pour déguster des tapas de toute la vie, des sandwiches élaborés, des plats chauds,…… mais à des prix abordables. Un gastro-bar fonctionnel et cool pour tous les goûts.
Des plats signés par Ricard Camarena, chef étoilé, qui sans négliger sa touche magique, approche les produits du marché à tous les publics. Très bonne option pour charger les batteries avant de continuer la journée.
Moltto, quelque chose de différent en plein cœur de Valencia
Où : Place de la Reine
Au style de St John’s à Londres, Moltto est un espace ouvert et vivant en plein centre de Valence, à côté de la cathédral, où des produits naturels se donnent rendez-vous pour vous proposer les meilleures créations artisanales mediterraneenes, à déguster sur place ou à emporter, à des petits prix : salades, foccacias, sandwiches, plats chauds, desserts, coctails….. N’oubliez pas de goûter ses excellents thés et cafés accompagnés des specialités du terroir.


Madame frou frou,  la robe-addiction !

Où: En Sanz, 8
Si vous voulez vous offrir un caprice ou si vous devez faire un cadeau spécial, c’est l’endroit idéal. Robes, habits, compléments et curiosités juste à tomber dans cet espace  avec une déco très personnelle.
Alba y Javier, vous offrent ce local  vintage mais romantique très tendance.
 
 
 

Les commentaires sont fermés.